COVID-19 Informations AVEXXENS

Chère Cliente, Cher Client

Afin de respecter les directives annoncées hier soir (16 mars 2020) par le Gouvernement, le cabinet est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Les déplacements sont suspendus pour le moment.Les rendez-vous prévus se feront par visio-conférence ou seront reportés.

L’ensemble de nos équipes est maintenant en télé-travail. Vous pouvez continuer à nous joindre via les adresses mails de vos interlocuteurs habituels ou de votre expert-comptable associé.

Les Experts-Comptables, les collaborateurs, le service social sont mobilisés pour répondre à vos questions et vous apporter notre aide dans ces moments difficiles. Nous restons à votre écoute.

Nous mettons également tout en œuvre afin de pouvoir continuer à établir vos bilans 2019 et déclarations mensuelles, dans le respect des échéances. C’est pourquoi, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos éléments par voie dématérialisée (Receipt bank, I-Dépôt, ...) dans les meilleurs délais.N’hésitez pas à nous demander les codes d’accès si nécessaire. Les éléments par courrier ne pourront pas être réceptionnés pour le moment.

Nous vous communiquerons les nouvelles annonces du Gouvernement lorsque nous en aurons le détail.

Prenez soin de vous et de vos proches.

avexxens reste à vos côtés durant cette crise.